Stage informatique gratuit pour les lycéennes - 26 ET 27 OCTOBRE à SUPINFO - Girls Can Code

Par LUDOVIC ETAVE, publié le jeudi 17 octobre 2024 09:43 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2024 09:43

Informatique - Égalité filles-garçons - Stage gratuit

Gils can code !

Le temps d’un week-end, venez découvrir gratuitement les bases de la programmation en Python !

Crée ton propre jeu vidéo, programme ton microcontrôleur micro:bit, et rencontre des femmes inspirantes qui travaillent dans le numérique, le tout encadré par des étudiants et des étudiantes en informatique avec qui tu pourras échanger !

Cette possibilité de stage d'initiation à l'informatique gratuit pour les lycéennes.

Le stage se déroulera les 26 et 27 octobre 2024 à SUPINFO Lyon.

Soutenue par le ministère de l’Éducation Nationale et pour promouvoir l'égalité des métiers dans ce secteur, ce stage peut constituer une véritable opportunité d'échanges, de rencontres et d'apprentissages ludiques pendant les vacances de la Toussaint si vous souhaitez vous engagez dans une formation du numérique et du digital.

Inscriptions obligatoires :