Réservation des repas

Publié le lundi 12 juillet 2021 08:44 - Mis à jour le mercredi 30 août 2023 11:01
Logo turbo.png
La réservation est OBLIGATOIRE pour tous les élèves inscrits au ticket et pour les élèves au forfait 1 à 4 jours qui désirent manger un jour non inscrit dans leur forfait.

Elle va permettre aux cuisiniers de préparer le nombre optimal de repas dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Vous pouvez réserver depuis : un ordinateur, un smartphone ou aux bornes Turboself qui se trouvent sur les sites Diderot et Les Augustins.

► Le service de réservation des repas pour l'année scolaire 2023-2024 sera accessible à partir du samedi 2 septembre 2023.

La procédure à suivre pour réserver son repas en ligne est la suivante :

Création du compte :

1- Se rendre sur https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2545

2- Sur le site TURBOSELF, dérouler l’écran vers le bas et cliquer sur « Créer votre compte ».

3- Compléter les différents champs demandés en indiquant :

Numéro de carte = les 5 derniers chiffres qui sont indiqués sur votre badge : 2545 – xxxxx (Dans l'attente de recevoir une carte le jour de la rentrée scolaire, écrire : 00000)

Une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez sous 48h un courriel contenant un lien d’accès à votre compte TURBOSELF. Si vous êtes un nouvel élève et que votre demande est faite pendant les vacances d'été, le mail d'activation vous sera envoyé fin aout.

4- A réception du mail, cliquer sur le lien pour accéder à votre compte TURBOSELF et définir un mot de passe personnel (attention : il sera demandé à chaque connexion).

Réserver ses repas en ligne :

Lorsque le compte est créé, la réservation des repas en ligne se fait :

1-  En saisissant mail et mot de passe sur le site TURBOSELF : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2545

Ou

avec vos codes personnels de connexion sur votre compte ENT dans la rubrique « autres services ».

Ou

sur votre téléphone via l'application My Turboself  :  Iphone et Android

2- Cliquer sur la rubrique « RESERVER MON REPAS »

3- Cliquer sur l’icône noire correspondant à la date du repas qui souhaite être pris et qui devient verte lorsque le repas est réservé.

ATTENTION : Les réservations et annulations sont possibles jusqu’à 23h59 la veille du repas. Tout repas réservé sera considéré comme consommé et facturé.