Agenda - Actualités

Camp FACTO : découvrir l'internet des objets (gratuit, du 20 au 25 octobre 2024)

Par PIERRE EMMANUEL GRIPAY, publié le lundi 23 septembre 2024 09:34 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2024 09:35
Ami-es_sur_ordinateur
Du sérieux, du ludique, de l'informatique et des mathématiques, pendant la première semaine des vacances d'automne : pour les Secondes et sur candidature à déposer avant le 30 septembre !

Le camp débutera le lundi matin après l’arrivée des élèves le dimanche soir. Les élèves seront répartis en petits groupes pour travailler sur des projets tout au long de la semaine, alternant avec des activités communes.

Les détails précis et le dépôt de candidature sur cette page.

Attention : pour les Secondes et candidatures à déposer avant le 30 septembre !

Les organisateurs et organisatrices se donnent notamment pour objectif de constituer un groupe de lycéens et lycéennes équilibré quant au ratio filles-garçons.