Menus de la semaine du 21 au 25 septembre 2026
lundi, à 14:25
Deux restaurants, l'un situé sur le site des Augustins, l'autre sur le site Diderot, fonctionnent sous forme de self service.
La cuisine est centralisée sur le site Diderot, le restaurant des Augustins est alimenté par une liaison chaude.
Plus de 1 120 repas sont produits par jour.
Menus de la semaine du 21 au 25 septembre 2026
lundi, à 14:25
Menus de la semaine du 14 au 18 septembre 2026
il y a 1 semaine
Menus de la semaine du 7 au 11 septembre 2026
il y a 2 semaines
Les deux restaurants ont reçu l'agrément du Crous, ce qui permet aux élèves de post bac de bénéficier de tarifs aidés.
L'équipe de cuisine prépare des repas de qualité, adhérent au label "La Région dans mon assiette", un label unique en France dédié aux restaurants scolaires au service de la qualité.
Vous pouvez acheter des tickets :
En ligne (paiement sécurisé) pour un minimum de 4 euros. Plus d'informations rubrique Compte TURBOSELF (création et paiement)
En carte bancaire pour un minimum de 4 euros ou en espèces auprès du service intendance – Site Diderot – Bureau A243 ou lors des permanences au restaurant scolaire du Site des Augustins.
Horaire de l’intendance – Bureau A243 site Diderot
09h30-13h30 et 14h00-17h00
Retrouvez tous les tarifs dans les documents ci-dessous.