Dernières Nouvelles LMD
Vous trouverez ici, chaque semaine, des informations relatives l'actualité du lycée en période de confinement
Cette semaine:
- Infographie Apprendre à apprendre
Réalisée par l'Université de Strasbourg, elle permet de s'organiser et de penser à des choses essentielles comme par exemple, prendre soin de soi et des autres en restant en contact.
- Don à l’hôpital de la Croix Rousse
Le lycée La Martinière Diderot se mobilise et participe à la solidarité nationale auprès des services de santé. Nous avons pu transmettre à l’hôpital de la Croix Rousse un stock
d’équipement que nous avions à disposition : 900 sur chaussures, 80 boites de 10 kits
visiteurs complets : (masques , charlottes, blouses, sur chaussures, gants), 1 boite de 50
masques à coquille, 500 charlottes, 60 boites de 50 masques chirurgicaux blancs à élastique,
20 boites de 100 masques chirurgicaux bleus à élastique, 5 boites de 10 masque FPP2, 1
boite de 10 masque FPP3, 5 lunettes de protection, 12 boites gants vinyle poudré. Merci à M. Molina, M. Deseille et M. Nogier qui ont réalisé cette opération sous la houlette de M. Thibault.
- Ouverture du standard téléphonique
Le standard téléphonique de l'établissement est ouvert tous les matin, du lundi au vendredi, de 09h à 12h
Bon courage à toutes et tous et prenez soin de vous