Agenda - Actualités

Sélection des élèves de seconde Sciences de l’Ingénieur section euro à la finale du concours régional de l’innovation « Créateurs d’idées » !

Par STEPHANIE BOIS, publié le lundi 11 janvier 2021 23:26 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 08:52
Créateurs d'idées.png
Pour la 6ème fois depuis 2013, encourageons nos élèves de seconde sélectionnés à la finale et porteurs cette année de l’idée « F-Shirt : le vêtement qui protège des chocs en cas de chute domestique » à remporter le premier prix !

Ce concours régional de l’innovation « créateurs d’idées » est organisé à l’initiative des Rectorats des académies de Clermont-Ferrand, Grenoble et de Lyon, du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de la Mission Ecole Entreprise.

Pour la 6ème fois depuis 2013, nos élèves de seconde seront sélectionnés à la finale et porteurs cette année de l’idée « F-Shirt : le vêtement qui protège des chocs en cas de chute domestique » à remporter le premier prix !