Agenda - Actualités

Réunion parents lycée professionnel - classes de 2nde - vendredi 10 / 09/ 21

Par Emilien Tavel, publié le vendredi 3 septembre 2021 16:54 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 08:05

Madame, Monsieur,

Votre enfant est entrée au lycée Diderot en classe de seconde professionnelle à cette rentrée.

Vous êtes conviés à une réunion d’informations qui aura lieu

le vendredi 10 septembre 2021 à 18h00

au lycée Diderot – 41 cours général Giraud 69001 LYON

A partir de 18h45, seront abordés les points spécifiques concernant les élèves ayant été affectés en 2nde sur la famille de métiers PMIA – Pilotage et Maintenance d’installations automatisées qui regroupe les bacs professionnels PCEPC, PLP et MSPC (ex : MEI).

Les parents d’élèves de 2nde MMV - métiers de la mode et du vêtement seront alors libérés.

Nous vous remercions par avance de votre présence.

Le proviseur adjoint

Emilien TAVEL

Pour information :

• Le pass sanitaire n’est pas exigé à l’entrée de l’établissement.
  • Le port du masque est obligatoire
  • Le respect des autres gestes sanitaires (désinfection des mains, distanciation) est lui aussi à respecter.
  • Afin de limiter le nombre de personnes présentes dans la salle, nous vous demandons de vous limiter à un (1) seul responsable par élève.